Publié par Laisser un commentaire

Changements notables à Walt Disney World depuis mes dernières vacances

Résumé du DIS: restez au courant de tout ce qui se passe à Disney et dans le centre de la Floride!
Entrez votre adresse électronique ci-dessous pour recevoir les mises à jour du DIS, y compris les actualités, les blogs, les podcasts, les remises et les mises à jour de Disney.
En raison de vacances à Aulani et Universal il Trois ans se sont écoulés depuis que ma famille et moi avons visité Walt Disney World et il y a eu des changements notables. Nous avions hâte de voir Pandora Toy Story Land et Disney Springs ainsi que les modifications apportées au Beach Club Villas mais le long avec ces éléments sur notre liste, nous avons également constaté qu'une grande partie de ce que nous avions lu au sujet de ces dernières années était définitivement vraie.
Ne pas avoir visité Disney World depuis avril 2016 nous a permis de tout voir d'un œil neuf, en particulier les projets terminés, plutôt que de les voir tels qu'ils étaient construits. Voici quelques-uns des changements les plus remarquables de Disney World, notamment les bons, les mauvais et les plus laids.
Pandora – C’est totalement immersif et magnifique, mais aussi plus petit que prévu. Sans regarder les détails, vous pouvez parcourir l’ensemble en moins de 10 minutes. Nous avons visité la première heure le matin, une heure plus tôt que prévu avec le matin Extra Magic Hours ainsi que le soir. Il y avait du monde, peu importe quand nous sommes allés. Aller tôt le matin nous permettait de marcher sur Flight of Passage avec à peine une attente. Cependant, ce jour-là, ils nous ont fait traverser la file d'attente FastPass, nous n'avons donc pas vu beaucoup de détails sur le laboratoire et sur l'Avatar dans le réservoir. C'était décevant, parce que nous étions partis tôt pour pouvoir voir les choses sans attendre deux ou trois heures.
Nous avons également remarqué que la nuit n'était pas aussi brillante que nous l'espérions. Flight of Passage est tout ce que les gens disent et plus encore, alors que Na'vi River Journey est magnifique avec toutes les couleurs vives mais que nous n'attendrions pas plus de 15 à 20 minutes pour continuer.
Toy Story Land – Comme Pandora, ce n'est pas très gros. Heureusement pour nous, nous avons programmé tout à fond la nuit où nous étions là et FastPassed Slinky Dog Dash suivi d'une attente de 20 minutes pour Alien Swirling Saucers puis aucune attente pour Toy Story Mania! Comme il n'y avait pas de file d'attente, nous avons parcouru la file d'attente avec entrain et n'avons pas tout remarqué. C’est définitivement plus long et beaucoup plus détaillé que la vieille file. Comme Pandora, elle est petite, cependant, la nuit, elle est plus lumineuse et dégage une atmosphère de carnaval.
Disney Springs – Quel changement énorme! Le centre commercial de sortie n'était pas là la dernière fois que nous y sommes allés et à peu près tout ce qui était bloqué était maintenant ouvert. Nous avons également essayé le Amphicar parce que mes enfants voulaient aller faire un tour. C’est vraiment quelque chose qui nous a plu et nous sommes heureux de l’avoir fait, mais ce n’est pas quelque chose que nous devons refaire. La variété et le nombre de restaurants est phénoménal. Tout le monde devrait pouvoir trouver un endroit qui propose un menu. Nous avons essayé The BOATHOUSE . C’était un bon repas, mais ce n’est pas ce qui a été placé en tête de notre liste lorsque nous reviendrons à Disney.
Foule et temps d’attente – Absolument, positivement, plus gros et plus long que la mémoire, même pour les vacances de printemps.
Les Beach Club Villas Les améliorations apportées aux chambres sont fantastiques, même s’il n’ya que peu ou pas de thèmes Disney. Nous avons séjourné dans une villa de deux chambres avec nos DVC points ainsi que notre locations (informations supplémentaires sur nos expériences en matière de DVC dans les prochains mois). La thématique Disney n’a jamais été une priorité sur notre liste de priorités: c’est davantage l’emplacement, les activités à faire et la propreté. Pour nous, le Beach Club a tout pour plaire. Cependant, nous avons remarqué cette fois que la piscine de la villa avait plus de monde. La dernière fois que nous étions ici, il n’était pas inhabituel pour nous, en tant que famille, d’avoir la piscine pour nous-mêmes ou avec seulement quelques personnes. Il n'y avait jamais trop de monde mais il y avait définitivement plus de monde qu'avant.
 2ème chambre à coucher "width =" 1024 "height =" 768 "/> <br /> 2ème chambre à coucher du Beach Club, deux chambres à coucher Villa <br /> <strong> Lyft vs <a href= Bus Disney – Nous n’aimons pas beaucoup les bus, mais s’ils arrivent à temps, il n’existe pas de moyen de transport plus facile ni moins cher. Quand nous sommes allés du Beach Club à un autre hôtel pour un repas, le service Lyft était incomparable. Un matin, ma femme et moi sommes allés à Boma pour le petit-déjeuner et plutôt que d’attendre le bus, allez à Animal Kingdom et attendre un autre bus, nous avons commandé un Lyft. À partir du moment où j'ai commandé le trajet, nous étions à Animal Kingdom Lodge le hall d'entrée était inférieur à 20 minutes. Nous avons également utilisé un Minnie Van un jour. Ils sont bien, mais coûtent le double de ce qu’est une voiture ordinaire.
Occasion spéciale – Nous étions là pour la semaine de relâche, mais aussi pour fêter la remise des diplômes de mon fils au lycée. J'en ai parlé à Boma quand j'ai vérifié le dîner. Vers la fin de notre repas, notre serveur est sorti avec un grand plateau de desserts pour célébrer l'occasion. Le Beach Club a également envoyé une petite glacière de friandises dans notre chambre. Il y avait quelques autres restaurants où j’ai mentionné l’occasion mais seuls ces deux-là l’ont reconnue.
Il est beaucoup plus facile de voir des changements sur quoi que ce soit lorsque vous n'êtes pas régulièrement sur les lieux. Après notre voyage en famille dans le monde en 2016, nous sommes allés à Aulani en 2017 et à Universal en 2018 pour économiser nos points de DVC pour un voyage plus important en avril 2019 afin de célébrer la remise des diplômes de notre fils. Une autre chose que nous avons remarquée… nous ne voulons pas attendre trois ans de plus pour retourner à Disney World. Au moment où nous y retournerons, Star Wars: Galaxy’s Edge sera ouvert, de nouveaux restaurants apparaîtront et peut-être même quelques nouveaux manèges seront-ils terminés. Nous ne pouvons pas attendre!