Publié par Laisser un commentaire

Après un voyage de rêve à Los Angeles, Sonam Kapoor rédige un carnet de voyage et vous demandera instamment de réserver vos billets …

Sonam Kapoor continue à nous donner des objectifs différents de temps en temps et cette fois, un récit de voyage écrit par elle nous donne un grand voyage buts. La diva a récemment fait un voyage à Los Angeles, ce qui était clairement des vacances de rêve, du moins c'est ce que son carnet de voyage suggère et nous voulons déjà faire nos valises et partir pour la belle ville.
Dans son article travelouge, elle écrit: Les livres m'ont toujours plébiscité; dès mon plus jeune âge, je suis connu comme le rat de bibliothèque de la famille. Les histoires, les anecdotes et la poésie se consommaient à un rythme rapide. Et alors que je parcourais les pages, je me promenais à travers le monde, marchant dans la peau de personnages littéraires, vivant leur vie et voyant le monde à travers leur objectif. Inutile de dire que les bibliothèques se sentaient comme à la maison.

Poste partagé par Sonam K Ahuja (@sonamkapoor) le

Un poste partagé par Sonam K Ahuja (@sonamkapoor) le
Lors de mon récent voyage à Los Angeles, j'ai visité le Dernière librairie. Le nom de l'endroit a été choisi avec ironie, mais semble maintenant plus approprié car les livres électroniques et les copies numériques inondent la scène. Cette librairie emblématique et pittoresque, l’une des «20 plus belles librairies du monde», est un paradis pour les amateurs de livres comme moi. Tandis que Anand et moi nous promenions sous des tunnels construits à partir de livres situés dans l’un des endroits les plus instagrammés de L.A., nous avons rencontré des livres volants, exploré des salles latérales cachées et inhalé l’arôme de moisi empli d’encre de livres anciens, une vague de nostalgie m’a frappé. La situation habituelle s'est alors révélée: je voulais acheter tous les livres et je devais être éloigné de la place avec seulement quelques exemplaires sélectionnés!
Providentially, The Last Bookstore n'est pas le seul endroit à Los Angeles où loger histoires et créer des souvenirs. Anand a vécu son fantasme Batman en conduisant une Batmobile dans le monde virtuel de Gotham lorsque nous avons visité Warner Bros. Studio Tour Hollywood – le regard sur son visage était inestimable! J’ai eu mon moment de fan-fille aussi, alors que je montais sur le balai de Quidditch de Harry Potter et que je traversais les cieux au-dessus de Poudlard. Un Gryfinndor dans l'âme, si jamais nous avions une partie de Quidditch, je suis tout à fait certain que mon équipe gagnerait! La cerise sur le gâteau, cependant, était de partager un café, une conversation et des éclats de rire avec Anand et notre chère amie Vidya Vox sur la chaîne F.R.I.E.N.D.S. canapé. Des heures innombrables passées à regarder Joey, Phoebe, Monica, Chandler, Rachel et Ross ont culminé à ce moment. Comment allez-vous, Anand?

Notre rendez-vous avec le café ne s'est pas terminé à la Perk Central Le musée d'art du comté de Los Angeles avait une exposition époustouflante intitulée «Café, thé et chocolat». Considéré à l’origine comme le summum de la sophistication par l’élite aristocratique, ces boissons à la caféine ont inspiré les artisans et les artistes au cours des siècles pour créer de superbes objets exposés. Nous sommes restés fascinés par les surprises que nous avons reçues, notamment l’exposition Rauschenberg et le célèbre éclairage au néon de la Renaissance Art Mosaic.
Le cœur rempli, nous nous sommes dirigés vers le chef Esdras Ochoa, Salazar, pour remplir notre ventre également. Des tacos, des quesadillas et des tortillas accompagnaient un barbecue mexicain avec des haricots fumés et des accompagnements de légumes – une nourriture saine et savoureuse assouplie par les doigts, associée à l'ambiance idéale dans un patio coloré et vaste, était la formule idéale pour un après-midi mémorable. Avec son coffre aux trésors aux saveurs uniques et harmonieuses, ce restaurant s'est taillé une place de choix parmi la multitude de restaurants mexicains parsemés de L.A.

Un poste partagé par Sonam K Ahuja (@sonamkapoor) le

La seule expérience qui pourrait éventuellement rendre notre voyage encore plus L'épopée serait de regarder un match des Lakers de Los Angeles (Anand doit être leur plus grand fan!) au Staples Center et rencontrer l'un de mes personnages de télévision préférés, Mindy Kaling, là-bas. Tous deux matérialisés! Si ma vie était un livre, notre voyage à Los Angeles ferait probablement partie du chapitre Rêves. »
Ce récit de voyage n’est-il pas aussi étonnant que Sonam elle-même et ne vous incite-t-il pas trop à planifier vos prochaines vacances à Los Angeles?
Restez à l'affût des dernières mises à jour sur les loisirs, le mode de vie, la mode et bien plus encore sur ZoomTV.com!
Vivek Oberoi a clairement suscité des inquiétudes en partageant un meme mettant en cause son ex-petite amie, Aishwarya. Rai Bachchan, sur Twitter. L'acteur Sonam Kapoor a critiqué Vivek Oberoi, disant: "Dégoûtant et sans classe."